Épaisses, moelleuses, fondantes et acidulées, nos pâtes de fruits artisanales apportent une grande richesse de goût et libèrent l’essence même du fruit.

Elles sont élaborées au sein même de nos ateliers et suivent un long procédé de fabrication traditionnel découlant du savoir-faire de la Maison.

Tout d’abord la pulpe de fruit est brassée dans un cuiseur à haute température. Le mélange s’épaissit sans se caraméliser et libère tout le parfum contenu dans le fruit.

Coulée sur une grande plaque pour refroidir pendant plusieurs heures, la pâte de fruits est ensuite démoulée et tranchée en carrés à l’aide d’une guitare pâtissière composée de multiples fils nécessaires à la découpe.

Enfin, on saupoudre délicatement les pâtes de fruits carrées de sucre cristallisé pour une touche finale tout en douceur.

Ces friandises sucrées enchanteront les papilles, et feront remémorer des souvenirs chaleureux et gourmands.

Que vous les préfériez à la mûre, à la framboise, au citron vert, au fruit de la passion, à la mangue, à la fraise ou encore à la pêche de vigne, vous les retrouverez toutes dans nos boutiques ou sur notre site !