COUVERTURE_INTERVIEWS

Marie, consultant digitale et fondatrice de My Travel Dreams,
maman de César, 4 ans, et Balthazar, 2 ans.

Votre madeleine de Proust ? Le gluten sous toutes ces formes. Chaque matin, une baguette. Chaque week-end, des pancakes et, très souvent, des orgies de pasta…

Votre famille préférée ? Celle du Dr March. J’aimerai savoir à quoi ressemble un week-end à jouer à la Barbie en faisant des tresses. Juste une fois pour changer des jeux de ninja et des parties de foot.

En famille, vous déjeunez où ? À la maison avec plein de copains sinon on va se faire une côte de bœuf et des frites maison chez Acôté.

Chez vous, un goûter en famille, ça ressemble à quoi ? La maison, des copains, des enfants, des tartes aux fraises, des chouquettes, des mugs de café et un peu de bordel !

Une activité pas tarte avec les enfants ? Voyager. J’adore les emmener loin de leur quotidien (et du nôtre), leur faire découvrir des nouvelles odeurs, des saveurs qui changent et casser nos habitudes ensemble.

Une recette réalisable en deux coups de cuillère à pot ? La classique : un grand plat d’orechiette al dente avec sauce tomate, petits pois et fèves puis, on top, une poignée de roquette fraiche et des tomates cerises coupées en deux.

Comment vous roulent-ils dans la farine ? En me faisant croire que 10 cuillères de pâte à tartiner sur une brioche c’est pas beaucoup surtout quand on l’accompagne de 14 cuillères de chocolat en poudre dans une tasse de lait chaud…. Tout ça avec un sourire d’ange.

Ils en font tout un plat quand… ? On ne leur dit pas bonjour ou qu’il n’y a pas un dessin sur leur tee-shirt.. (ils sont un peu rigides).

Un produit favori « À la Mère de Famille » ? Les tablettes de chocolat noir que je collectionne et affectionne. (et que mon mari dévore chaque soir en cachette).

Un cadeau pour ALMF pour ses 255 ans ? Une boutique dans mon immeuble.

Comme disait Annie Cordy Cho KaKakao si je te donne du chocolat tu me donnes quoi ? Mon autre main pour en avoir un peu plus et j’appelle mes enfants !