Le Drive du 33

Le nouveau bon plan de la capitale ; le drive du 33 !

Prends ton choco et roule !

Empreinte d’une forte dose de modernité et toujours en constante réinvention, À la Mère de Famille colle à l’air du temps pour toucher une nouvelle cible parisienne et met en place une nouvelle manière de concevoir le service et la vente à emporter en s’inspirant des codes du take away du fast food américain. La Maison âgée de 259 ans crée ainsi son propre « Drive », dans l’e-chope collée à sa boutique historique de la rue du faubourg Montmartre et redesignéepour l’occasion par SoMe.

Un nouveau genre de Clique & Collecte où chocolats, pralinés, marrons glacés, guimauves enrobées et autres gourmandises sont à venir récupérer en drive à vélo ou à pied… Un équipier apporte alors la commande directement dans le panier du vélo ou en main propre. 

Le service « + » ? La possibilité de regonfler son vélo sur place.

Habituée à surprendre et à s’entourer d’artistes talentueux, À la Mère de Famille a fait appel à Bertrand de Langeron, alias SoMe, pour donner vie à ce nouveau lieu. SoMe et la chocolaterie collaborent une troisième fois pour donner à ce drive chocolaté une personnalité graphique ultra cool et offrent ainsi à la façade du 33 une toute autre dimension. 

Un service chocolaté express qui permet aux parisiens de gagner du temps !

Ce n’est pas tout : en cette ère particulière, pour éviter la foule et donc les grands flux de clients, le drive du 33 offre également la possibilité d’acheter une sélection de produits déjà préparés, directement au comptoir ouvert sur la rue.