COUVERTURE_INTERVIEWS

Julie Revuz Gloaguen a créé l’agence de relation presse Dallas PR, elle est maman de Manon 6 ans et Aimée 2 ans

 

Votre madeleine de Proust ? Le sirop de framboise de ma grand-mère fait avec amour l’été à Vallorcine en Haute Savoie.

Votre famille préférée ( à part la vôtre et la nôtre) ? La Famille Ewing….JR, le ranch, les looks.

En famille, vous déjeunez où ? Chez ma mère ! Une grande tablée bruyante , de bons petits plats et surtout un plateau de fromage dingue !

Chez vous, un goûter en famille, ça ressemble à quoi ? Mon mari et mes deux filles se jettent sur des paquets de gâteaux au chocolat . Il arrive qu’ils se battent…

Une activité pas tarte avec les enfants ? Les ateliers de Patisserie BOGATO. On est très fan !

Une recette réalisable en deux coups de cuillère à pot ? Le gratin de pate ! avec de gros morceaux d’un bon jambon de paris et plein de couches de Comté.

Comment vous roulent-ils dans la farine ? « mamaaaaaannnnnn steuplééééééééé » , accompagné d’une bouche en cœur et des petits yeux du chat botté dans Shrek.

Ils en font tout un plat quand… ? Quand je dis qu’il faut mettre un jean et des baskets et qu’elles veulent mettre des robes et des ballerines et inversement. Toutes les questions vestimentaires sont problématiques … 2 filles !

Un produit favori « A la Mère de Famille » ? Les palets de différents chocolats. On a chacun notre préféré. Et les folies de l’écureuil !

UN cadeau pour À La Mère de Famille pour ses 255 ans ? Un tour du monde pour rapporter plein de nouvelles idées, friandises, et chocolats.

Comme disait Annie Cordy Cho KaKakao si je te donne du chocolat tu me donnes quoi ? Du champagne ! et on se fait une soirée sympa !