COUVERTURE_INTERVIEWS

Elsa Wolinski est journaliste au magazine point de vue, elle est maman de Lilah – Allegrina 10 ans et de Bianca -Suzanne-Joe : 6 ans. Elle vient de lancer des culottes avec la marque Henriette H

Votre madeleine de Proust? Un gâteau au chocolat avec de la meringue et du praliné de chez Mulot ou Ladurée

Votre famille préférée ( à part la vôtre et la nôtre)? Celle de ma copine Marion HISLEN qui a créé le festival de photo Circulation. Elle a 4 filles et deux maris. J’adore sa maison les enfants qui rigolent les trucs qui traînent partout … Y’a un côté bohème qui sent bon l’amour et la vie heureuse.

En famille, vous déjeunez où? Quand j’étais petite on allait chez Lipp ou au Drugstore St Germain manger des hamburgers. Ensuite c’était plutôt Costes Ou Ladurée . Et puis on a une une période que j’adorais avec mes sœurs mes parents et nos enfants  chez Fatima Hal au Mansouria. On mangeait un couscous et des pastillas au lait. Maintenant ma mère nous emmène chez Lili Wang. Mais sinon quand je suis avec mes filles ce qu’on préfère c’est aller pique-niquer au Buttes Chaumont.

Chez vous, un goûter en famille, ça ressemble à quoi ? Du bruit des cris des ballons des cotillons des paillettes des bonbons des cadeaux …

Une activité pas tarte avec les enfants ? Heu….. Quand elles sont bien lunées on part avec des carnets de croquis à Beaubourg ou au Louvre et on dessine des œuvres assises par terre. Sinon on va se balader dans des jardins et on chante on rigole on danse sans but précis.

Une recette réalisable en deux coups de cuillère à pot ? Un gâteau au yaourt ou au chocolat

Comment vous roulent-ils dans la farine ? Avec des câlins. Les câlins c’est comme le chocolat ça me rend dingue de gentillesse.

Ils en font tout un plat quand… ? Quand j’arrête la télé et que j’interdis l’iPad. Je ne me fâche jamais je suis une maman hyper cool. Mais du coup quand tout d’un coup je dis non ! Ça leur fait tout drôle. À moi aussi d’ailleurs…

Un produit favori « À la Mère de Famille » ?En fait j’en ai des tonnes. Souvent à la campagne quand je me repose je rêve en feuilletant le gros livre À la Mère de Famille.. C’est un peu mon livre doudou.

Un cadeau pour À La Mère de Famille pour ses 255 ans ? Que son chocolat soit remboursé par la sécurité sociale comme Xanax naturel.

Comme disait Annie Cordy Cho KaKakao si je te donne du chocolat tu me donnes quoi?

Moi je suis très très très gourmande alors je suis prête à tout pour du chocolat même à montrer ma culotte !